Avocats : le CNB recrute 500 bêta-testeurs pour le futur e-barreau

Par |

Pour tester les prochains outils numériques de la profession, dont la plateforme e-barreau version 2, le Conseil national des barreaux lance une large opération de recrutement les 27 et 28 mai pour réunir 500 avocats volontaires. Ouverture des inscriptions ce lundi 27 mai à 9h.

Participez à l’élaboration de nouvelles fonctionnalités de e-barreau !

Recruter 500 avocats bêta-testeurs en 48 heures, c’est le défi que se lance le CNB. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan de transformation numérique lancé dès le début de son mandat par la présidente du CNB, Christiane Féral-Schuhl. Via une visioconférence, les bêta-testeurs bénéficieront d’une pr-visualisation des outils. Ils pourront ainsi donner leur avis sur les interfaces et proposer de nouvelles options, etc. Les avocats volontaires seront sollicités environ toutes les trois semaines pour participer à l’élaboration de nouvelles fonctionnalités de la plateforme e-barreau.

Pour s’inscrire : CNB

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité