CNI et passeports, Montpellier rouvre son service de récupération de titres d’identité

Par |

Les Montpelliérains qui avaient été informés par SMS que leur titre d’identité était disponible peuvent prendre rendez-vous afin d’aller le récupérer à partir du mardi 26 mai à 9h00. Une prise de rendez-vous préalable est obligatoire afin de faciliter la gestion des flux et de respecter les consignes sanitaires.

Procédure à suivre

Deux étapes obligatoires viennent d’être précisées :

1 – JE PRENDS RENDEZ-VOUS EN LIGNE SUR WWW.MONTPELLIER.FR
Les Montpelliérains qui ont reçu un SMS les informant que leur titre d’identité est disponible peuvent prendre rendez-vous ; la Ville de Montpellier a pour cela ouvert une plateforme de rendez-vous en ligne spécifique, accessible à l’adresse suivante : https://www.montpellier.fr/.
NB : la prise de rendez-vous n’est possible que pour les usagers ayant reçu ce SMS les avertissant de la disponibilité de leur titre d’identité.
Pour connaître l’état d’avancement de leur dossier, les Montpelliérains peuvent consulter le site de l’agence nationale des titres sécurisés à l’adresse suivante : https://ants.gouv.fr/ (en indiquant le numéro de dossier figurant sur le récépissé de dépôt de dossier).
2- JE RÉCUPÈRE MON TITRE D’IDENTITÉ À L’HÔTEL DE VILLE UNIQUEMENT, EN RESPECTANT LE JOUR ET L’HEURE DU RENDEZ-VOUS
Tous les retraits de titres d’identité seront réalisés à l’Hôtel de Ville – 1 place Georges-Frêche – au jour et à l’heure préalablement fixés sur la plateforme de rendez-vous en ligne. Aucun retrait ne pourra être réalisé dans les mairies de proximité. Le service « Vie quotidienne » de la mairie se tient à la disposition des usagers pour toute situation d’urgence ou difficulté particulière.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité