La Faculté de droit de Montpellier honore ses étudiants

Par |
© HJE 2019, Yves Topol

La rentrée solennelle de la Faculté de droit et de science politique de Montpellier a permis de revenir sur l’historique de l’institution et d’insister sur son apport dans le monde contemporain. L’événement a été choisi pour mettre en valeur ses meilleurs étudiants.  

« Nous avons voulu que cette soirée de rentrée solennelle soit consacrée à nos étudiants et également sous le regard bienveillant du grand témoin, un ancien étudiant de la Faculté devenu un professionnel internationalement reconnu, Me Paul Lignières », souligne le doyen Guylain Clamour, dans son discours d’ouverture de la rentrée solennelle de la Faculté de droit et de science politique de Montpellier, le 4 octobre dernier. La priorité accordée aux étudiants a bien été marquée dans l’organisation même de cette rentrée solennelle, une distribution de prix étant prévue après chacune des interventions.

Article réservé aux Abonnés     Accès Abonnés 3276

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité