TGI de Montpellier : installation du procureur de la République Fabrice Belargent

Par |

Au cours de son audience d’installation comme procureur de la République du Tribunal de grande instance (TGI) de Montpellier, Fabrice Belargent a mis en avant ses grandes priorités et indiqué les principes d’action qu’il suivrait dans les années à venir.

Le 10 octobre dernier, l’audience d’installation du nouveau procureur de la République du Tribunal de grande instance (TGI) de Montpellier, Fabrice Belargent, s’est tenue en présence de nombreuses personnalités issues du monde politique et économique, de la police, de la gendarmerie, des autorités civiles et administratives, de magistrats venus d’autres juridictions ainsi que des représentants du Barreau et des autres professions juridiques. Dans son discours d’accueil, la présidente par intérim du TGI, Stéphanie Hébrard, souligne : « Arrivé début septembre dans notre juridiction, vous en avez déjà pris connaissance. Nous travaillons de concert entre parquet et siège et nous avons pu constater que vous avez un regard neuf sur la chaîne pénale. Avec ce regard neuf, sans remettre…

Article réservé aux Abonnés

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité