Charles-René Tandé : « L’Ordre doit accompagner les experts-comptables dans la mise en valeur de leurs compétences »

Par |
charles-rene-tande

Présent pour l'assemblée générale des Experts-comptables de Montpellier, ce vendredi 5 octobre au Corum palais des Congrès, le président du Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables trace les grandes lignes du 73e Congrès de Clermont-Ferrand (10-12 octobre) dont il a insufflé la dynamique aux côtés de Jean Bouquot, président de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes. Entretien.

Les Experts-comptables de la région de Montpellier font ce vendredi 5 octobre leur assemblée générale au Corum de Montpellier (Lire l’article HJE). Philippe Lamouroux, le président du Conseil de l’Ordre régional (Lire l’interview HJE), accueillera son président national Charles-René Tandé qui a accordé un entretien au réseau RHE dont fait partie l’Hérault juridique. Il évoque les mutations qui attendent la profession sous l’impact de la loi Pacte et les axes de réflexion élaborés avec Jean Bouquot, le président de la CNCC (lire l’interview HJE) qui seront développés à Clermont-Ferrand lors du congrès national de la profession.

Quel sera le thème principal du 73e Congrès de l’Ordre des experts-comptables ?

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité