Experts-comptables, AG Montpellier : le verbatim de Charles-René Tandé

Par |
conseil-ordre-experts-comptables-Montpellier-Charles-Rene-tande
© HJE 2018, Daniel Croci

Charles-René Tandé était à Montpellier à l’occasion de l’assemblée générale du Conseil de l’Ordre des Experts-comptables de Montpellier. Le président du Conseil supérieur de la profession est revenu sur les évolutions inscrites dans la Loi Pacte et sur le choix de la ville de Montpellier pour l’accueil du congrès national des experts-comptables en 2021. Verbatim…

En marge de l’Assemblée générale du Conseil de l’Ordre des Experts-comptables de Montpellier, du 5 octobre 2018, à retenir :

Le congrès national à Montpellier en 2021

« Strasbourg et Montpellier étaient en lice. Certains pensaient que le président national, originaire de la capitale alsacienne, choisirait sa ville. Eh bien non ! C’étaient deux bons dossiers mais cela faisait un certain nombre d’années que Montpellier n’avait pas reçu le congrès national. Et il nous paraissait légitime qu’il revienne dans cette ville de Montpellier. Vos représentants, les deux Philippe (NDLR : Lamouroux et Sauveplane) se sont bien battus. Félicitations ». Philippe Lamouroux a remercié le président du Conseil supérieur de l’Ordre des Experts-comptables pour son fair-play. Le congrès national est un événement d’importance. Cette année, celui de Clermont-Ferrand accueille 3 800 participants, et ils étaient 4 800 professionnels à s’être déplacés à Lille l’an dernier. Avec les conjoints, près de 6 000 personnes sont accueillies durant cet événement.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité