Justice : les Avocats du Barreau de Montpellier se mobilisent le 12 décembre

Par |
manifestation-chantier-justice-montpellier-beziers
Archive Hérault Juridique ©HJE2018, D. Croci

Demain 12 décembre, Bernard Béral, bâtonnier du barreau de Montpellier, et le conseil de l'Ordre donnent rendez-vous aux avocats à 10h30 au Peyrou pour se rendre ensuite à la préfecture.

Dans un communiqué, le barreau de Montpellier précise : « Comme leurs consœurs et confrères partout ailleurs en France, les avocats du Barreau de Montpellier se mobilisent ce mercredi 12 décembre pour défendre la justice de proximité, l’accès au juge et l’accès au droit pour tous, que le projet de loi Belloubet met en péril. Les Français demandent en effet plus de services publics sur les territoires. Or, la justice est un service public qui, lui aussi, est appelé à reculer si ce projet de loi est voté en l’état. Voilà pourquoi, depuis le début de l’année 2018, les avocats se mobilisent et leur mouvement est soutenu par de nombreux magistrats et greffiers. »


Nos articles Avocats

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité