Laury Lozano-Pugliese, une femme présidente des Commissaires aux comptes de Montpellier

Par |
laury-lozano-pugliese-crcc-montpellier
© CRCC Montpellier

Depuis sa création en 1969, c’est la première fois que la compagnie de Montpellier nomme une femme à sa présidence. Laury Lozano-Pugliese a pris ses fonctions au 1er janvier 2019. Elle succède à Steve Amat, qui devient vice-président de la Compagnie régionale.

La Compagnie régionale (CRCC) est composée des 4 départements du ressort de la cour d’appel de Montpellier : l’Aude, l’Aveyron, l’Hérault et les Pyrénées-Orientales. Elle compte aujourd’hui 327 personnes physiques et 165 personnes morales. En 2017, 6 938 entités ont fait appel à un commissaire aux comptes du ressort de la cour d’appel pour la mission légale de certification. Laury Lozano-Pugliese est expert-comptable et commissaire aux comptes depuis de nombreuses années. Sa carrière l’a conduite du cabinet familial à un groupe national. Elle exerce aujourd’hui de façon indépendante. Elle est depuis quatre ans présidente de l’Institut Régional de la Formation comptable en Languedoc-Roussillon et Aveyron (Formega).

Au sommaire

• L’avenir de la territorialité de la Compagnie
• Un nouveau bureau pour la CRCC

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité