Loïc Duffault nommé directeur de l’expertise comptable et du conseil aux entrepreneurs de KPMG Hérault

Par |

Loïc Duffault (42 ans), associé, est nommé directeur de l’activité d'expertise comptable et de conseil aux entrepreneurs des sites héraultais de KPMG, spécialisé dans l'audit et du conseil.

Depuis le 1er janvier 2018, Loïc Duffault anime, à Montpellier, les équipes dédiées aux PME, ETI, groupes familiaux ainsi qu’au marché des professionnels, accompagnant et conseillant les dirigeants d’entreprises à chaque étape de leur développement : aide à la création, reprise, développement, évaluation, gestion sociale, transmission, cession, conseil patrimonial, juridique et fiscal.

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Loïc Duffault est diplômé en management financier à l’ISEG Bordeaux. Il a suivi une formation à l’ESCP puis à l’ESSEC. Il a intégré KPMG à Rouen en janvier 2000 avant de rejoindre en 2003 le bureau de Marseille, où il a  exercé l’expertise-conseil pour les entreprises du mid-market et en s’investissant notamment dans la mise en œuvre des outils de pilotage, le management par intérim et l’accompagnement au développement et au financement. Parallèlement, il a développé une compétence en évaluation d’entreprise, activité dont il a ensuite assuré la responsabilité pour l’ensemble de la région KPMG Sud-Est. De 2014 à aujourd’hui, il dirigeait le bureau d’Aix-en-Provence.

KPMG France

Spécialiste de l’audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 152 pays. Ses 8 500 professionnels interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME et des start-up, dans tous les secteurs d’activité

KPMG Sud-Est

Implanté sur le territoire régional à travers ses 17 bureaux, KPMG Sud-Est compte 400 collaborateurs accompagnent plus de 5 000 clients de toute taille et de tout secteur d’activité.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité