Vœux du notariat héraultais « Ne doutons pas de nos compétences… »

Par |
© HJE, Daniel Croci

31 janvier, Montpellier. Instaurée de longue date, la tradition a été respectée. Le notariat héraultais a ainsi eu l’honneur de refermer, avec espoir et convivialité, le ban d’un mois de « voeux » particulièrement dense.

Me Frédéric Duforets, président de la Chambre départementale des notaires de l’Hérault, a, pour l’occasion, passé en revue l’actualité de la profession et tracé quelques perspectives en présence de nombreuses personnalités. Verbatim…

C’est dans les locaux situés Parc Euromédecine, « qui existent depuis plus de 45 ans » et regroupent la Chambre départementale, le Conseil régional, le centre de formation et bientôt le nouveau centre de médiation, que le président Frédéric Duforets a fait le point sur le notariat et la compagnie départementale.

Anticiper l’interdépartementalité

« Les chantiers annoncés en novembre sont lancés ou sur le point de l’être. La cérémonie de remise de médailles du travail, à laquelle je tiens particulièrement, aura lieu le 2 avril » a annoncé d’emblée le président de la Chambre, indiquant également que la composition des groupes de travail sur la déontologie et le bien-être en entreprise était sur le point d’être finalisée. « Mais il y a encore de la place pour ceux [les notaires] qui voudraient y participer », selon lui. Autre projet, …/…


 

 

HJE n°3293

 

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité