Mini remaniement à la ville et à la métropole de Montpellier

Par |

Elections et nouvelles prises de fonction, Philippe Saurel, maire et président de la métropole montpelliéraine a annoncé jeudi 7 septembre 2017, trois changements dans les effectifs de la ville et de la métropole.

A la ville de Montpellier

• Fabien Abert est désormais attaché parlementaire de Patrica Miralles. En conséquence, il quitte ses fonctions d’adjoint au maire délégué aux sports. Il est remplacé à ce siège par Rabii Youssous qui quitte sa vice-président de la métropole. C’est Philippe Saurel qui assure l’intérim à la délégation aux sports.

• Rabii Youssous prend le siège laissé vacant par Fabien Abert. Il sera délégué au centre-ville.

• Guy Barral change de délégation. Il quitte la délégation Centre-ville pour prendre celle du Patrimoine bâti contemporain

A la métropole de Montpellier

• Rosy Buono, adjointe au maire de Lattes reprend également le siège de vice-président de Rabii Youssous, sans la délégation « routes ». C’est Philippe Saurel qui assure l’intérim pour cette délégation.

 

A lire aussi sur ce site



 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité