Hors Montpellier, le RSI Languedoc-Roussillon passe au « Tout rendez-vous »

Par |
rsi-tout-rdv

La campagne « Mon rendez-vous RSI » marque l'extension de la politique d’accueil personnalisé des assurés de Carcassonne, Mende, Nîmes et Perpignan ainsi que pour les permanences à Alès, Béziers, Florac, Ganges, Narbonne, Saillagouse et St Chély d’Apcher. A compter du 27 février 2017, les assurés devront prendre rendez-vous par internet pour rencontrer les conseillers RSI. L’accueil au siège du RSI Languedoc-Roussillon à Montpellier n’est pas concerné par ce passage au rendez-vous.

Dans la continuité du déploiement de sa nouvelle politique d’accueil, le RSI Languedoc-Roussillon généralise l’accueil exclusif sur rendez-vous dans l’ensemble de ses bureaux départementaux (Mende et Nîmes rejoignent Carcassonne et Perpignan dans le dispositif) et pour les permanences organisées 1 à 2 fois par mois dans les locaux des partenaires dans 7 villes supplémentaires de la circonscription (Alès, Béziers, Florac, Ganges, Narbonne, Saillagouse et St Chély d’Apcher) ;

Seul l’accueil au siège du RSI Languedoc-Roussillon à Montpellier n’est pas concerné par ce dispositif et reste sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption.

La demande de rendez-vous se fait uniquement par internet via www.rsi.fr/lr. A compter du 27 février 2017, les assurés devront prendre rendez-vous par internet pour rencontrer les conseillers via la page régionale du site www.rsi.fr/lr. en suivant l’onglet « votre caisse RSI ».

L’accueil au siège du RSI Languedoc-Roussillon à Montpellier n’est pas concerné par ce passage au rendez-vous.

Comment prendre « mon rendez-vous RSI » ?

La demande de rendez-vous s’effectue sur la page www.rsi.fr/lr via l’onglet « VOTRE CAISSE RSI » ou la rubrique « Prendre rendez-vous ». Un lien « Prendre RDV » sous l’adresse de chaque bureau départemental permet aux assurés (indépendants actifs et retraités) de faire leur demande par mail en indiquant :

  • leur numéro de sécurité sociale, nom, prénom
  • l’objet de la visite
  • un e-mail et un numéro de téléphone pour être contacté afin de confirmer le jour et l’heure de l’entretien ou traiter la demande sans déplacement.

Les bureaux RSI de Carcassonne, Mende, Nîmes et Perpignan ainsi que les permanences à Alès, Béziers, Florac, Ganges, Narbonne, Saillagouse et St Chély d’Apcher sont concernées par le dispositif. Toutes les permanences sont disponibles dans la rubrique « Accueil et Permanences » du portail www.rsi.fr/lr

rsi-tout-rdv

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité