Montpellier SupAgro inaugure son Cœur d’Ecole Connecté

Par |
montpellier-SupAgro-inauguration-Cœur-ecole connecte-27-novembre-11h30

Avec son learning center l'@archipel, l'Agroforum, sa salle immersive et ses salles de cours connectées, le campus de La Gaillarde à Montpellier s'inscrit pleinement dans l'ère numérique. Les nouveaux espaces pédagogiques et collaboratifs vont mettre au service des étudiants, des enseignants-chercheurs, du personnel et des partenaires de l’établissement, des espaces de travail dotés de mobilier et d’équipements numériques performants, adaptés aux pédagogies innovantes et aux nouveaux modes de collaboration émergents.

Mardi 27 novembre 2018 à 11h30, Anne-Lucie Wack, directrice générale de Montpellier SupAgro, et Gilles Halbout, président de la ComUE LR-Universités, inaugureront les nouveaux espaces pédagogiques et collaboratifs numériques sur le campus de la Gaillarde à Montpellier. Ce projet Cœur d’Ecole Connecté a été financé par l’Opération Campus portée par la ComUE LR-Universités pour un montant global de 1.950.000 €.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité