Patrick Martin, Grand débat : le Medef va annoncer 40 propositions concrètes

Par |
patrick-martin-medef

Présent lors de la 7e Nuit des Entrepreneurs organisée par le Medef Hérault Montpellier, à laquelle ont assisté plus de 500 invités, Patrick Martin a précisé que les 40 propositions issues du Grand Débat du Medef, mené à travers 133 réunions, seraient annoncées le mardi 19 mars.

A l’occasion de la Nuit des Entrepreneurs, le 14 mars dernier au Palais René-Bougnol de Montpellier – Geoffroy Roux de Bézieux étant excusé (le président national du Medef était dans un sous-marin nucléaire au même moment) – Patrick Martin, président délégué du syndicat, a évoqué les réunions du grand débat organisé par le mouvement patronal, et les suites attendues de cette réflexion. “Le Medef se doit de bouger comme son environnement. Geoffroy a été élu sur un programme de réforme du Medef et les choses avancent bien, avec des contributions importantes des uns et des autres…”. Verbatim.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité