Rendez-vous de la Retraite 3e édition : une semaine pour s’informer et préparer sa retraite

Par |

Du 12 au 17 novembre prochains, la 3e édition nationale des « Rendez-vous de la retraite », est organisée par l’Agirc-Arrco. C'est l’occasion pour les personnes proches de la retraite de s’informer sur leurs droits et les dispositifs proposés et préparer la dernière partie de leur vie professionnelle.

A compter du 1er janvier 2019, les conditions de départ à la retraite évoluent pour les salariés du privé.

La semaine des « Rendez-vous de la retraite » est l’occasion de compléter ses connaissances sur le sujet et confirmer son projet de fin de carrière. Elle offre surtout l’opportunité de faire le point avec des experts retraite sur sa situation personnelle : Suis-je concerné par les carrières longues ? Quel impact sur ma retraite d’un temps partiel senior, l’avantage d’une retraite progressive, d’un cumul emploi-retraite ? Ai-je intérêt à prolonger mon activité si je veux pouvoir pro ter d’une retraite majorée ?

Sur internet et dans ses 100 centres d’information répartis dans toute la France, l’Agirc-Arrco répond aux assurés, de manière personnalisée et gratuite.


Horaires des conférences et tchats

rdv-retraite.agirc-arrco.fr

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité