22 postes de bénévoles à pourvoir à la Banque Alimentaire de l’Hérault

Par |

Près de 22 postes de bénévoles sont actuellement à pourvoir à la Banque Alimentaire de l’Hérault :

  • Chauffeurs

  • Accompagnateurs de chauffeurs

  • Trieurs,préparateurs de produits

  • Gestionnaire des stocks

 

 

Pendant quelques heures, une journée ou plus chaque semaine, venez partager des valeurs comme le bénévolat, le don, le partage, la gratuité et participer à la grande chaine solidaire et citoyenne des Banques Alimentaires.

Consultez la liste des postes proposés sur www.banquealimentaire.org/devenir-benevole

Remplissez la fiche « devenir bénévole » sur le site : http://ba34.banquealimentaire.org/content/devenir-benevole

Tous les jours en France, près de 5 800 bénévoles en gilet orange ramassent, trient, stockent et redistribuent gratuitement des denrées alimentaires aux 5 300 associations partenaires. Rejoindre les « gilets orange » c’est être solidaire de 1,9 million de personnes !

En 2015, les Banques Alimentaires ont distribué 105 000 tonnes de denrées, l’équivalent de 210 millions de repas. Tout cela est possible grâce à la mobilisation de bénévoles, qui partagent ensemble un objectif commun : aider l’Homme à se restaurer.

La Collecte Nationale des Banques Alimentaires se déroulera cette année les 25 et 26 novembre prochains à travers toute la France grâce à la mobilisation de 129 000 bénévoles. Vous pouvez aussi donner à cette occasion quelques heures de votre temps.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité