Une concession Land Rover / Jaguar a ouvert à Béziers

Par |
jaguar-beziers
© HJE 2018 M. Deschamps

Une concession associant les marques Land Rover et Jaguar a ouvert à Béziers le 29 mars 2018. La concession est adaptée aux normes du concept « Arch ».

A Béziers, le 29 mars 2018, une concession associant les marques Land Rover et Jaguar a ouvert ses portes au public. Il s’agit d’une première à Béziers. La concession Land Rover/Jaguar permet aux distributeurs de se mettre aux normes définies par le concept « Arch », et de répondre à l’arrivée de nombreux véhicules plus accessibles. Louverture de la concession correspond également à l’expansion des constructeurs premiums et des voitures SUV.

Un nouveau bâtiment pour la concession Land Rover / Jaguar

Un nouveau bâtiment dédié aux deux marques a été conçu à Béziers, sur le site situé au pied du rond-point Vincent-Badie. Il s’étend sur une surface de 630 m2. Le projet de concession Land Rover/Jaguar à Béziers a représenté un investissement de 1 600 000 euros. Le site comprend désormais trois bâtiments : le bâtiment Ford rénové, un centre pour les professionnels, et le nouveau bâtiment de la concession Land Rover/Jaguar. La concession permet d’ouvrir l’accès à Béziers à des voitures de la marque Jaguar. Le concessionnaire propose sur le site l’intégralité des prestations concernant l’entretien et la vente des véhicules.


Le groupe Grim

Le groupe de distribution propriétaire de la concession Land Rover/Jaguar à Béziers est le groupe Grim. Présent depuis 1968 à Montpellier avec la marque Ford, le groupe Grim a depuis 1993 acquis et développé plusieurs concessions pour constituer l’un des principaux groupes de distribution dans le sud de la France. Le groupe compte 230 collaborateurs, et vend 5 marques : Ford, BMW, Mini, Jaguar, et Land Rover. Il possède 12 sites concessionnaires : Béziers, Montpellier, Saint-Jean-de-Védas, Pérols, Lunel, Pézenas, Valence, Romans, Nîmes, Narbonne, Sète et Aubenas. Son chiffre d’affaire annuel consolidé est de 130 millions d’euros.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.