Foire de Béziers (22-26 mars) : cinéma et solutions innovantes pour améliorer l’habitat et la vie quotidienne

Par |
foire-de-beziers

La Foire de Béziers se déroulera du 22 au 26 mars 2018, au parc des expositions, avenue du Viguier. Elle proposera des solutions pour améliorer l’habitat et la vie quotidienne, se rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale. 20 000 visiteurs sont attendus pour cette 33e édition orientée sur le thème du cinéma.

Lors de cette foire 2018, 150 exposants répartis sur 10 000 m2 présenteront les dernières innovations et tendances en matière d’habitat, d’accessoires, de décoration, mode, loisirs, terroirs et automobile. Une offre de restauration sera proposée aux participants : des food trucks présenteront les spécialités du monde, et le restaurant Les Dômes recevra le public dans un espace couvert.

Le septième art comme thématique

Des animations tous publics seront organisées. Placée sous le thème du septième art, la Foire de Béziers invitera les visiteurs à un grand jeu-concours pour tenter de gagner un voyage à Hollywood, des places de cinéma à Monciné Polygone, et de nombreux autres lots. L’affiche de l’événement est un clin d’œil aux Biterrois, représentant un « Camélou » revisité qui porte la robe de Mireille Darc dans le film Le Grand Blond avec une chaussure noire.

 

Informations pratiques :

Entrée gratuite.

Ouverture de 10h à 19h. Parking gratuit, restauration sur place.

Plus d’infos : www.foiredebeziers.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité