La Rose des Vents, Vendres Plage : la paillote plaisir du Chichoulet

Par |
rose-des-vents

A Vendres Plage, la paillote "La Rose des Vents" est installée sur la plage du Chichoulet, à côté du port. Les clients viennent y passer un moment de détente dans un endroit naturel privilégié.

Depuis 2008, la paillote La Rose des Vents s’installe chaque printemps-été sur la plage du Chichoulet, à Vendres Plage. La direction du restaurant a été reprise cette année par un nouveau gérant, qui a pour projet d’en devenir le propriétaire à la fin de la saison. Professionnel de la restauration, le gérant actuel de La Rose des Vents travaille dans la filière depuis trente ans.

Son projet est de proposer « un restaurant de plage haut de gamme, grâce à la qualité du service et de la cuisine ». « Notre démarche est d’aller vers le haut de gamme et l’excellence », déclare le gérant de l’établissement. « Nous avons reçu des retours positifs de la part des clients », souligne le gérant. La Rose des Vents propose une cuisine méditerranéenne, avec des produits frais sélectionnés avec soin pour leur qualité.

menu

Au menu, les clients peuvent déguster des grillades, des poissons frais, des coquillages. Le restaurant travaille avec des pêcheurs locaux du port du Chichoulet. Parmi les spécialités figure la churrascaria, un plat composé de brochettes de viande et de poisson. Le restaurant peut accueillir entre 100 et 120 couverts. Un grand parking gratuit est situé à côté de la paillote. L’ambiance y est décontractée et familiale. Le gérant attache une importance particulière à la qualité du service apporté aux clients. La décoration est traditionnelle, soignée, arborée et fleurie. Les prix des plats à la carte s’échelonnent de 10 à 28 euros.

Un cadre naturel privilégié pour un moment de détente totale

La Rose des Vents dispose d’un espace de 80 matelas sur la plage privée, et propose des formules de location de matelas pour la journée ou la demi-journée. Le restaurant propose des animations musicales et des concerts live pendant la semaine. Le lieu est resté sauvage, naturel, proche d’une réserve, et offre un cadre privilégié.

La Rose des Vents attire ainsi une clientèle qui recherche la tranquillité, la discrétion et le confort. L’établissement propose également l’organisation d’événements privés et professionnels (anniversaires, mariages, repas d’entreprises). La paillote est ouverte de 9h à minuit en période estivale.

Marie DESCHAMPS

Rose des vents


Renseignements

La Rose des Vents
Port du Chichoulet, à Vendres Plage
Tel. : 07 67 72 60 88
http://paillotelarosedesvents.com/

 

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité