Succès pour la seconde édition d’Intersud Béziers

Par |
intersud-beziers-2018

Ce mercredi 30 mai, Intersud Béziers, événement dédié aux professionnels de l’industrie, a confirmé son succès en accueillant 50 donneurs d’ordres et 100 preneurs d’ordres. Ils ont pu échanger tout au long de la journée lors de 500 rencontres en one to one.

L’enjeu principal d’Intersud Béziers  est d’ouvrir de nouvelles opportunités d’affaires. 427 rendez-vous avaient été enregistrés et planifiés sur la plateforme d’Intersud, mais ce sont finalement 500 rencontres qui ont eu lieu avec des preneurs d’ordres issus de domaines d’expertise très divers : énergie, aéronautique, numérique, robotique, santé, agroalimentaire, défense, système embarqués ou encore chimie.

Ces moments professionnels privilégiés ont permis de découvrir les opportunités d’affaires proposés par les géants Alstom, Cémoi, Pierre Fabre, EDF, Veolia ou encore Suez. Et pour la toute première fois, une délégation d’Airbus a également pu rencontrer, la veille de l’événement, une sélection de sous-traitants, afin de favoriser les échanges et le développement de courants d’affaires.

Environ 200 participants ont assisté aux deux conférences et au plateau TV portant sur l’avenir de l’Industrie en Occitanie et sur l’efficacité énergétique dans les process industriels. Au final, Intersud Béziers, mené en présence d’industriels et de représentants de l’Etat – dont le préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel – et du réseau des CCI, organisateur de l’événement, a permis de renforcer la synergie entre les filières régionales, et constitue un réseau d’affaires intéressant pour les industries de notre région.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité