Antigone des Associations Montpellier 2016 : 1200 associations

Par |

Dimanche 11 septembre 2016, de 9h à 19h, se déroulera place de Thessalie, à Montpellier, la 36e édition de l’Antigone des Associations. Une nouvelle fois, cet événement célébrera la vie associative montpelliéraine et l’ensemble de ses bénévoles. Par mesure de sécurité, une fouille sera effectuée aux 10 points d'entrée de l'Antigone des Associations, et une centaine d'agents de sécurité seront présents sur la manifestation.

1200 associations seront présentes. Elles permettent aux habitants de bouger, s’épanouir, s’engager ou agir toute l’année.

La Ville et la Métropole seront présentes dans un village commun afin d’aller à la rencontre des habitants et de leur expliquer le fonctionnement de leurs compétences. Grâce à un espace convivial et interactif, les visiteurs pourront bien préparer leur rentrée en ayant en mains tous les services proposés par les deux collectivités.
(Source Ville de Montpellier)
Plan de l’Antigone des Associations Montpellier 2016, à télécharger

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité