La trésorerie de Ganges maintenue

Par |
ganges
© OT Cévennes Méditerranée

C'est le député de l'Hérault, Jean-François Eliaou qui l'affirme dans un communiqué de presse.

Jean-François Eliaou, député de l’Hérault, a informé les élus de la communauté de communes de sa circonscription que la trésorerie de Ganges ne fermera pas. « La trésorerie de Ganges est maintenue », a indiqué le député qui précise dans son communiqué de presse : 

« Après plusieurs mois d’échanges et de rencontres avec les élus, le directeur départemental des finances publics et le cabinet de M. Gérald Darmanin, ministère des comptes publics, le ministre a souhaité dans le cadre de la réorganisation du réseau de la Direction Générale des Finances Publiques tenir compte des objectifs d’aménagement et d’équilibre des territoires et a demandé à ce que la réorganisation du réseau des trésorerie soit envisagée selon le principe de « déconcentration de proximité ». Ce principe vise à redistribuer l’implantation du réseau de la DGFIP des Métropoles et chefs-lieux de départements vers les zones plus rurales ».

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité