Un appel à projets concernant la création de places de pension de famille et de résidence d'accueil vient d'être lancé. Dans le cadre du plan de relance 2017-2021 des pensions de famille et résidences d'accueil, le préfet de l’Hérault souhaite développer l’offre de logements adaptés.
La préfecture de l’Hérault précise que cet appel à projets porte sur la création de places en pension de famille et résidence d’accueil dans le département de l’Hérault pour la période 2018-2021. L’objectif est d’ouvrir deux structures sur cette période, dont au moins 50 % de places en résidence d’accueil.
Les demandes de subventions doivent être adressées par courriel à l’adresse : ddcs-appel-projet@herault.gouv.fr et par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard le 30 octobre 2018, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse :
DDCS de l’Hérault
Pôle inclusion sociale – Unité AHI
Rue Serge Lifar
34 184 Montpellier cedex 4
Informations disponibles sur le site Internet des services de l’Etat, rubrique « Politiques publiques / Solidarité et cohésion sociale / Inclusion sociale », à l’adresse :
Commentaires
Vous devez être abonné pour commenter.