Nouvelle répartition des compétences au Département de l’Hérault

Par |

A la suite du décès de Marie-Christine Bousquet, vice-présidente et conseillère départementale du canton de Lodève, le président du conseil départemental, Kléber Mesquida, a procédé à son remplacement et à l’attribution des compétences. Trois changements interviennent au sein de l’instance.

irene-tolleret-departement-heraultIrène Tolleret, remplaçante de Marie-Christine Bousquet, devient de droit conseillère départementale du canton de Lodève, et siégera à l’assemblée jusqu’au prochain renouvellement, en 2021. Elle siégera aux 2 commissions organiques (Commission d’Aménagement du Territoire et de la solidarité territoriale du logement et de la politique foncière et Commission des Finances et des Marchés Publics de l’Administration générale et des Relations extérieures). Elle représentera également le Département au sein de nombreux organismes extérieurs (Association pour le développement et valorisation de l’Agriculture de l’Hérault, etc.).

veronique-calueba-rizzolo-department-herault

 

Véronique Calueba-Rizzolo est nommée vice-présidente déléguée à la solidarité enfance et famille. Une élection sans surprise pour cette femme qui a repris la délégation depuis le départ de François Liberti du Conseil départemental en 2016.

michael-delafosse-departement-herault

 

 

 

 

Michaël Delafosse, conseiller départemental du canton de Montpellier II, devient conseiller départemental délégué aux finances et aux marchés publics.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité