Partenariat CCI Hérault et Grand Orb en faveur du développement économique

Par |
cci-grand-orb

Mardi 13 février 2018, André Deljarry, président de la CCI Hérault, 1er vice-président de la CCI Occitanie, et Antoine Martinez, président de la Communauté de communes du Grand Orb et maire de Bédarieux, ont signé une convention de partenariat afin de renforcer leur collaboration en faveur du développement économique.

Au travers de son plan de mandature, « 100% au cœur de l’éco, 100% au cœur de l’Hérault », la CCI Hérault a notamment pour objectif de promouvoir l’Hérault comme « la destination où il fait bon entreprendre ». Sur les quatre prochaines années, plus de 100 millions d’euros seront dédiés à des investissements fondateurs pour la CCI Hérault et ses territoires. C’est dans ce cadre qu’a été signée cette convention de partenariat.

Renforcer l’attractivité économique du territoire

Le Grand Orb bénéficie d’atouts, notamment touristiques et économiques. La CCI Hérault et la Communauté de communes du Grand Orb ont pour objectifs d’augmenter l’attractivité économique du territoire et de renforcer la compétitivité des entreprises. Il s’agit de travailler conjointement sur l’implantation des entreprises et la promotion du territoire, sur l’accompagnement et l’animation des entreprises et des porteurs de projets, et sur la mutualisation des outils d’analyse et de connaissance du territoire.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité