Restos du Cœur : collecte solidaire ce week-end (9 et 10 mars)

Par |
restos-du-cœur-collecte-nationale-2018

Les Restos du Cœur placent ce week-end sous le signe de la solidarité, du partage, de l’émotion et du divertissement.  A la veille de la campagne d’été, l’association a plus que jamais besoin du soutien de tous pour poursuivre ses activités d’aide aux plus démunis. 

La Collecte nationale et les Enfoirés permettront à chacun, à sa façon, de participer à un formidable élan de solidarité et de faire un geste qui contribuera à faire vivre la « petite idée » de Coluche. Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour aider les bénévoles de l’association, épaulés par plus de 5.000 bénévoles d’un jour, dont des volontaires d’entreprises partenaires et de nombreux étudiants, à relever le défi de dépasser les 8.000 tonnes de denrées soit l’équivalent de 8 millions de repas à distribuer aux plus démunis. En faisant vos courses, il vous suffira de déposer dans les chariots prévus à cet effet et auprès des bénévoles de l’association, des denrées alimentaires et de préférence des conserves, pâtes, riz, farine… et des produits de puériculture (aliments bébés, hygiène…), qui sont également demandés et attendus.

Vendredi 9 mars 
– Collecte nationale : démarrage partout en France
– Les Enfoirés : diffusion du concert « Enfoirés 2018 : Musique » à 21h sur TF1 et en simultané sur RTL.

Samedi 10 mars 
– Collecte nationale : la collecte se poursuit partout en France
– Les Enfoirés mettront en vente le double CD et le DVD « Enfoirés 2018 : Musique ! » . Pour rappel , 1 CD ou 1 DVD acheté = 17 repas offerts !

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.