What A Trip ! Festival organise son 13e Afterwork Voyages

Par |

What A Trip !, le festival international du film d'aventure et de voyage de Montpellier, s'adresse aux passionnés de voyage. Il proposera son 13e Afterwork Voyages à l'Apothicaire Bar, à Montpellier, le jeudi 26 avril 2018 à 19h. De nombreux lots sont à gagner avant et pendant l'afterwork.

What A Trip !, festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, se déroulera du 28 au 30 septembre 2018. Projections, concerts, expositions, conférences, tables rondes et village du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes animeront ce festival organisé par l’association pour le Festival International du Voyage et de l’Aventure de Montpellier (AFIVAM), créé par 10 bénévoles passionnés de voyages. Lors de la première édition en 2017, près de 9.000 visiteurs ont participé au festival. Il est possible d’adhérer à l’association et de participer à la mise en place de ce festival collaboratif en visitant le site www.watmontpellier.fr.

De nombreux lots à gagner avant et pendant l’afterwork

Jeudi 26 avril, à 19h, What A Trip ! Festival donne rendez-vous à l’Apothicaire Bar, bar atypique de Montpellier, pour échanger sur les projets, bons plans, et conseils de voyages. Les participants peuvent venir avec leurs guides de voyages et participer à la bourse d’échange mise en place dans le bar. Un happy hour est prévu. Pour cet afterwork Voyages, l’organisation met en jeu un week-end tout-inclus intégrant 2 nuits pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) au Camping des Auberges (Pouzols Minervois), 2 séances de kitesurf à Saint-Pierre-la-Mer, 2 visites de Terra Vinea à Portel-des-Corbières, et 2 entrées pour enfants au parc Fantassia. De nombreux autres lots sont à gagner avec les partenaires du festival : Mini Groupe Grim, Chérie Montpellier, Faguo, Ushuaïa TV, Eaurizon activités de pleine nature, Azais Polito, Les Zézettes de Sète – La Belle Epoque.

 


 

L’association AFIVAM

Elle a pour objectif d’encourager la pratique et la culture du voyage, et de favoriser une meilleure compréhension du monde, de sa valeur, et des enjeux liés à sa préservation. Pour parvenir à cet objectif, l’AFIVAM s’est organisée en 11 pôles de compétences : cinéma, village du voyage, expositions, bénévolat, communication, pédagogie, billetterie, afterworks, mécénat, logistique et bénévolat. Le conseil d’administration du festival est constitué de 17 bénévoles aux compétences complémentaires et répartis sur 11 pôles de compétences correspondant aux grands axes du festival What A Trip.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité