Hérault online, les dernières actus de notre partenaire Hérault Tribune (19 novembre)

Par |

Revue de presse. Les dernières news du site Internet de notre partenaire Hérault Tribune, qui affiche 1 million de vues par mois…

A lire sur le site de notre partenaire Hérault Tribune 

• OCCITANIE – Comité de suivi de la filière des travaux publics dans le cadre du plan de relance

Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, ont réuni vendredi 6 novembre les acteurs de la filière des travaux publics pour tracer avec eux des perspectives de relance. Aperçu des décisions et perspectives…


• CAP D’AGDE – Un mur d’images taille XXXL pour le nouveau Centre de Sécurité Publique

800 m2 dédiés à la sécurité ! La soixantaine d’agents composant la police municipale d’Agde, ainsi qu’une délégation de la police nationale, ont investi le nouveau centre de sécurité publique installé au cœur du Cap d’Agde.


• LIONS CLUB SETE DOYEN – Appel à projets 2021 : 7 000 euros pour la solidarité et le lien social

Le Lions Club Sète Doyen lance son premier appel à projets sur Sète et son agglomération, destiné à soutenir, accompagner et mettre en œuvre des dossiers dans le secteur solidaire et social.


• AGGLO HERAULT MEDITERRANEE – Plan climat air énergie territorial : contribuez au projet

Consultez et contribuez au projet jusqu’au 27 novembre ! Porté par l’Agglo Hérault-Méditerranée, le projet de plan climat air énergie territorial (PCAET) définit, sur six années, une stratégie et des actions.


• BESSAN concernée par la nouvelle étape du projet de la LGV entre Montpellier et Perpignan

La loi d’orientation des mobilités de 2019, qui reconnaît la ligne nouvelle Montpellier-Perpignan comme prioritaire parmi les grands projets ferroviaires, prévoit sa réalisation en deux phases. La ville de Bessan est concernée par la première phase, puisque le tracé passe au nord de la commune, le long de l’autoroute A9.


• HERAULT – Réaction d’André Deljarry suite au prolongement du confinement

Le président de la CCI Hérault a réagi à l’annonce de la prolongation de 15 jours de ce deuxième confinement, qui pour lui est évidemment une immense déception.


• PORTIRAGNES – Le samedi, c’est resto à la maison !

Pendant cette période de confinement, la mairie aide les restaurants de la commune et apporte son soutien en assurant les livraisons à domicile le samedi soir.


A lire aussi





Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité