La Semaine de l’innovation avec les Finances publiques de l’Hérault

Par |

Dans le cadre de la semaine de l’innovation, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) présente les procédures dématérialisées au grand public, à Murviel-les-Béziers et à Saint-Martin de Londres.

Ses services seront à la Maison de services au public (MSAP) de la communauté des communes des Avant-Monts à Murviel-lès-Béziers le mercredi 27 novembre de 14h30 à 16h30 ; et de la communauté des communes du Grand Pic Saint-Loup à Saint-Martin de Londres le mardi 26 novembre de 14h30 à 16h30.

Au programme, information sur les actualités fiscales (réforme de la taxe d’habitation, prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu) et sur les démarches en ligne ; présentation du dispositif d’accueil par visio-conférence, mis en place dans ces deux MSAP, qui permet aux usagers, dans le cadre d’un RDV, d’échanger à distance avec un agent des Finances Publiques.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité