Stationnement : l’appli OPnGO déploie son service à Lunel

Par |
opngo-lunel-appli-stationnement

Depuis début janvier, OPnGO déploie son service mobile gratuit en voirie à Lunel : les automobilistes n'ont désormais plus besoin de se déplacer à l'horodateur pour acheter un ticket de stationnement.

La solution OPnGO permet aux conducteurs de stationner dans les rues plus facilement et plus rapidement : depuis leur smartphone, ils peuvent régler leur stationnement dans la rue et accéder à leurs factures dématérialisées, prolonger à distance la durée de leur stationnement en un clic et souscrire s’ils le souhaitent à des abonnements en voirie.

Lunel fait partie des 38 villes dans lesquelles OPnGO est disponible en voirie en France et dans les pays frontaliers (Belgique et Luxembourg).

Important : OPnGO a adapté sa solution de stationnement à la réforme du stationnement, entrée en vigueur le 1er janvier 2018. Les grilles tarifaires ont été revues par les villes et le Forfait de Post-Stationnement (FPS), redevance due en cas d’insuffisance de paiement, a augmenté dans la majorité des municipalités. Les conducteurs devront donc faire attention au moment du règlement de leur stationnement via l’application, à ne pas dépasser la durée conseillée de stationnement sous peine de se voir appliquer un tarif très élevé.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité