Aéroport Montpellier : ouverture de la liaison Montpellier-Londres Heathrow (British Airways)

Par |

La compagnie britannique signe ainsi son retour à Montpellier après dix années d’absence. Dès ce mercredi 03 mai 2017, British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow à raison de 2 vols par semaine les mercredis et samedis.

Les passagers bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Montpellier et Londres Heathrow, les mercredis et les samedis. Le billet aller-retour est proposé à partir de 85€ TTC. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main uniquement, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol. La ligne sera opérée en A320 ou A319 de 150 sièges en moyenne.

A propos de British Airways

British Airways, filiale d’IAG, est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert plus de 70 pays. En 2015, la compagnie aérienne a transporté plus de 40 millions de passagers. British Airways dispose actuellement d’une flotte de plus de 270 appareils. British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le vol plus confortable à bord comme au sol.

(Source Aéroport Montpellier Méditerranée)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.