Carrefour lance son service de Livraison Express à Montpellier

Par |
carrefour_montpellier_service_livraison_express

Après Paris et Lyon, Carrefour étend son service de Livraison ultra rapide à Montpellier. Cette nouvelle offre permet aux citadins de se faire livrer leurs courses à leur domicile en moins d’une heure.

La promesse du nouveau service de livraisonexpress.fr  est de se faire livrer près de 2000 produits du quotidien en une heure, sur des créneaux de rendez-vous de 30 minutes. L’assortiment proposé est semblable à celui d’un magasin de centre-ville (2000 références) avec un large choix de produits frais (près de 500 produits disponibles), des produits d’épicerie, et quelques références non alimentaires du quotidien (hygiène, beauté, droguerie …).

Comment cela fonctionne ?

Les achats peuvent s’effectuer 7j/7 sur le site www.livraisonexpress.carrefour.fr et sur l’application dédiée « Livraison Express » (iOS et Android). Les commandes sont livrées du lundi au samedi (en vélo ou en vélo cargo). La start-up Stuart* prend en charge la livraison à vélo au départ du magasin. Un sms est envoyé au client dès l’expédition de la commande avec un lien permettant de suivre la progression du livreur en direct sur une carte. Les frais de livraison et de préparation sont de 4,90 €, sans abonnement et sans minimum d’achat. Périmètre de livraison : Montpellier intra muros.

*Stuart, un spécialiste de la livraison en ville

Afin d’assurer ce service, Carrefour s’est associé à la start-up française Stuart spécialisée dans la livraison express à vélo ou vélo cargo, un moyen de livraison écologique. La startup prend en charge la livraison à vélo au départ du magasin. Un sms est envoyé au client dès l’expédition de la commande avec un lien permettant de suivre la progression du livreur en direct sur une carte.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité