Circulation A709 (Prés d’Arènes) : fermetures temporaires de l’échangeur Montpellier-Sud n°30

Par |
fermetures-echangeur-pres-arenes-montpellier-A709

A Montpellier, tout au long du mois de février 2018, des travaux importants vont perturber la circulation sur l'A709 à hauteur de l'échangeur Montpellier-Sud n° 30 (Prés d'Arènes). Plusieurs phases de travaux sont prévues.

Tout au long du mois de février, des travaux importants de requalification environnementale de l’A709 (murs antibruit, bassins antipollution…) sont programmés au niveau de l’échangeur de Montpellier-Sud n° 30 (Prés d’Arènes).

Ils occasionneront la fermeture temporaire de plusieurs entrées et sorties en direction et en provenance de Narbonne et de Nîmes pour des périodes de quelques jours.

Afin de minimiser les conséquences pour l’usager, les travaux les plus conséquents seront réalisés pendant les vacances scolaires de février.

Des itinéraires de déviation seront mis en place et matérialisés. Les usagers sont invités à la plus grande prudence en adaptant leur vitesse dans les secteurs concernés pour suivre les indications.

Vinci-Autoroutes informera précisément les usagers avant chaque phase de chantier (voir les différentes phases sur le visuel ci-dessous)…

fermetures-echangeur-pres-arenes-montpellier-aèàç
© Préfecture de l’Hérault

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité