Handball : un nouveau palais des sports pour le MHB ?

Par |

En conférence de presse le 7 juin, Rémy Lévy et Serge Granger, coprésidents du Montpellier Handball (MHB), et le président de la Métropole ont évoqué les projets de nouveau palais des sports et de rénovation du palais René-Bougnol, antre actuelle du club élite.

Champions d’Europe, sur le podium de la Lidl Starligue, le club montpelliérain s’est inscrit depuis des années dans l’élite européenne des clubs de handball. Ses performances valaient bien un nouvel écrin pour dynamiser encore les bonnes performances et accueillir le public et les fans dans des conditions optimales. Ce matin, Philippe Saurel, le président de Montpellier Métropole et les deux coprésidents du MHB ont dévoilé les premiers contours du projet du futur palais de sports pressenti à proximité d’Odysseum. Montpellier Méditerranée Métropole lance ainsi  les études pour la construction d’une nouvelle halle des sports de 6.500 mètres carrés dont l’investissement avoisinerait les 50 millions d’euros. En parallèle, la collectivité va injecter 1,9 million d’euros dans la rénovation du Palais des Sports René-Bougnol (situé dans le quartier du zoo du Lunaret), l’actuelle antre des matchs et des exploits du MHB (en alternance avec l’Arena).

Les esquisses de la rénovation du Palais Bougnol

(Source M3M)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité