Maintien des subventions aux associations par la Ville et la Métropole de Montpellier

Par |
association-formation-benevoles-montpellier

Plusieurs mesures, dont le maintien de toutes les subventions votées lors des premiers conseils de la Ville et de la Métropole ces derniers mois, ont été annoncées conjointement par les deux collectivités.

Concrètement, il s’agit :

  • du maintien de toutes les subventions aux associations votées lors des premiers conseils de l’année 2020, et identiques à celles de l’an dernier,
  • de l’ouverture d’un contact dédié : 04 67 13 64 87, avec une adresse mail : subventions-partenariats@montpellier3m.fr
  • de l’accélération des versements de subventions pour faciliter la gestion des besoins en trésorerie,
  • de l’accompagnement des institutions culturelles, sociales, éducatives et des clubs sportifs dans la mise en place des mesures économiques nécessaires à leur équilibre budgétaire et au maintien de leur rôle social.

Suivez notre fil d’actualités locales « spécial COVID-19 » destiné aux entreprises héraultaises

Le fil d’actualités HJE spécial « Coronavirus et entreprise » est accessible sur la page d’accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité