Un plaisir gourmand à deux pour la Saint-Valentin

Par |

La Saint-Valentin, un moment à deux, et faute de restaurant, un beau et bon coffret dégustation mitonné par des cuisiniers de renom. A l'exemple des coffrets Saint-Valentin d'Husser Traiteur.

Communiqué

Le 13 et 14 février, laissez-vous tenter par le nouveau coffret gourmand, spécial Saint-Valentin, fraîchement innové et concocté par Husser Traiteur.  Imaginé et conçu par le savoir-faire des chefs d’HUSSER TRAITEUR et du R RESTAURANT, ce coffret saura ravir au mieux ce moment de partage.

Le menu

Au menu du Coffret Gourmand spécial Saint-Valentin

• APERITIF

– Soya Rolls de thon rouge et algue wakamé

– Fondant de volaille et écrevisse sur son sablé parmesan

• ENTREE

– Mano à Mano de Saint-Jacques et saumon marinés, son huile d’agrumes et herbes folles

• PLAT

– Raviole de foie gras poêlé, pomme fondante à la truffe,  champignon juste snacké, son jus

• DESSERTS

– Cœur Ispahan framboise litchi, chocolat blanc et biscuit Linzer au parfum de citron, Mignardises, Macaron, Roulé chocolat guimauve et noisettes

Prix pour un coffret gourmand :  45€ TTC

Les +

• Une belle attention, pour l’achat de 2 coffrets gourmands, la Maison a le plaisir de vous offrir un soliflore en verre rouge ainsi qu’une merveilleuse rose.

• La possibilité est également laissée de commander un vin d’exception chez le partenaire « Domaine Guitard ». Il propose sa « Cuvée je t’aime » en blanc et/ou en rouge pour 14 € (photos disponibles sur la page Facebook d’Husser Traiteur).

Pour commander

– Pour toute commande de coffrets gourmands, contacter Husser Traiteur au 04 67 02 03 04,  ou par mail à contact@hussertraiteur.fr.

– Le règlement s’effectue par carte bancaire (sur place), espèces ou virement.

– Les coffrets sont à récupérer en Click&Collect au siège d’HUSSER TRAITEUR :  ZAC Garosud, 1, Rue Patrice Lumumba 34070 MONTPELLIER.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité