Une blogueuse allemande fait la promotion de la destination « Montpellier Métropole »

Par |
cour-appel-montpellier
La Cour d'appel de Montpellier

L'opération #FrenchCultureAward, organisée par Atout France Allemagne, a permis à 5 régions françaises d'être visitées par 5 blogueurs allemands pour une compétition conviviale à destination du plus grand nombre, afin de promouvoir l'offre culturelle française. Montpellier représentait la destination Sud France.

Après une sélection de 3 finalistes par un jury en décembre 2017, les internautes étaient invités à voter pour le meilleur article et donc la meilleure destination en janvier et février 2018.

Montpellier Méditerranée Métropole est membre du Cluster Culture d’Atout France. Elle participe ainsi de façon régulière à des opérations menées par l’entité touristique afin de booster son attractivité à l’international. La dernière en date, #FrenchCultureAward, mettait donc en compétition 5 régions françaises auprès du public allemand : Paris, l’Alsace, les Châteaux de la Loire, le Sud et Auvergne-Rhône-Alpes. Montpellier a été choisie pour représenter le Sud. Bonus, Nicole Freibeuter-Reisen, qui a rédigé l’article valorisant la destination Montpellier (à lire ici), a remporté la compétition et a été saluée lors de l’ITB Berlin, salon international dédié au tourisme.

(DC)

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité