Ora Maritima, 3e assises du territoire de thau : les inscriptions sont ouvertes

Par |
©HJE Archives , Daniel Croci

Ora Maritima est organisé par le Syndicat mixte du bassin de Thau avec le soutien de l’ADEME, de l’Agence de l’eau, de la Région Occitanie et le soutien technique des villes de Sète et Mèze. Ces assises du territoire sont un espace de réflexions et d’échanges associant acteurs institutionnels, professionnels, scientifiques, partenaires, grand public…

Grand rendez-vous de tous les acteurs du territoire, Ora maritima aura lieu les 27 et 28 septembre avec des temps forts à Sète et à Mèze et une foule d’animations gratuites dans toutes les villes du bassin de Thau. Le leitmotiv : faire naître et valoriser les idées pour inscrire ce territoire dans la transition écologique.

A noter : le bassin de Thau a été sélectionné aux côtés de 60 autres territoires français comme lauréat du dispositif de contrats de transition écologique proposé par le ministère de la Transition écologique et solidaire.

> Programme, Renseignements et inscriptions sur www.oramaritima.fr

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité