Participez à l’Énorme Tour le 29 janvier 2019

Par |
enomre-tour-amelioration-sport-tourisme-loisirs

En partenariat avec Ad’Occ, l’Afnor organise l’Énorme Tour, une matinée consacrée à la normalisation dans le sport et le tourisme, le 29 janvier, à la Maison régionale des Sports de Montpellier.

Vers une normalisation volontaire

Les défis ne manquent pas dans les domaines du tourisme, du sport, des loisirs, des activités culturelles ou de la consommation, en matière de prise en compte du développement durable et de la responsabilité sociétale des organisations, de l’impact du numérique, de l’expérience client…
Cette rencontre a pour objectif d’améliorer la qualité des produits, services ou projets de territoires, ainsi que la confiance et la satisfaction des clients ou des usagers.
La normalisation volontaire, en relais des politiques publiques, constitue un vecteur puissant de diffusion de l’innovation et de bonnes pratiques locales ou nationales, jusqu’à l’international.

Consommation, sport, loisirs et tourisme : fixer les règles du jeu

En offrant un cadre de référence partagé et structurant, les normes volontaires font gagner du temps pour développer les activités ou les projets de territoire. Encore faut-il qu’elles existent. Participer à la normalisation volontaire permet de se tenir informé et d’anticiper les évolutions sur un secteur ou un sujet donné et de valoriser ses idées.
Lors de cette matinée, des acteurs de la région qui ont capitalisé sur la norme volontaire viendront témoigner et partager leurs expériences.

 


Infos pratiques

Téléchargez le programme prévisionnel de la matinée

Inscription gratuite mais obligatoire

1039 Rue Georges Méliès, 34000 Montpellier, France


Nos précédents articles

L’Agence régionale de développement économique d’Occitanie baptisée «AD’OCC»

45 start-up de la région Occitanie présentent leurs innovations au CES de Las Vegas

 

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité