Pays de Lunel : une aide complémentaire au plan Camargue pour les manadiers et éleveurs de chevaux

Par |

Le Plan Camargue a été décidé par la Région Occitanie le 29 mai dernier pour aider les manadiers et les éleveurs de chevaux de Camargue en octroyant une aide forfaitaire mensuelle.

La Communauté de communes du Pays de Lunel (Hérault) abonde l’aide accordée par la Région Occitanie dans le cadre du Plan Camargue.

Un dispositif spécial a été décidé par les élus pour soutenir les manadiers et éleveurs de chevaux camarguais. Ce Plan Camargue a été décidé par la Région Occitanie le 29 mai dernier pour aider les manadiers et les éleveurs de chevaux de Camargue. Il octroie une aide forfaitaire mensuelle de 2 500 € par manade et de 1 000 € pour les élevages de chevaux de Camargue.

Pour aider les manadiers et éleveurs de chevaux de Camargue implantés dans le Pays de Lunel, la Communauté de communes du Pays de Lunel a décidé de verser 1 500 euros supplémentaires aux manadiers et 500 euros supplémentaires aux éleveurs de chevaux de Camargue qui auront au préalable bénéficié de l’aide de la Région.

Les éleveurs intéressés par cette aide peuvent contacter le service développement économique de la Communauté de Communes au 06 49 17 55 16.


Info service HJE

Suivre notre fil d’actus « Entreprise et Covid-19 »

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité