MELIES Business Angels organise un speed dating le 29 novembre 2018

Par |
melies-business-angels-speed-dating-novembre-laureats-innovation-occitanie

MELIES Business Angels donne rendez-vous aux porteurs de projet d’entreprise pour un speed dating dans le cadre de la Semaine nationale des business angels programmée du 26 au 30 novembre. Le réseau d’investisseurs privés clôturera cette semaine autour des « Lauréats de l’innovation », sélection de start-up remarquables, et de Bertin Nahum, grand témoin de la soirée.

MELIES Business Angels (MBA) participe à la 13e édition de la Semaine des business angels, un événement national pour tout savoir sur ces investisseurs privés dont on ne connaît pas assez le rôle économique en France et l’impact sur la société. Le réseau MBA propose ainsi aux futurs créateurs d’entreprise en Occitanie de présenter leurs projets à ses membres lors d’un speed dating le vendredi 29 novembre au Montpellier International Business Incubator à Cap Omega. Dix business angels recevront les candidats toutes les demi-heures, sur rendez-vous, de 9h00 à 14h00, pour un premier échange constructif sur leurs projets.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité