Thierry Alignan, nouveau délégué régional Orange

Par |
thierry-alignan-orange-delegue-regional-languedoc-roussillon

Depuis ce lundi 1er octobre, Thierry Alignan est le nouveau délégué régional Orange sur le territoire du Languedoc-Roussillon. Il poursuivra le travail engagé par Salomon Botton, son prédécesseur, parti à la retraite.

Responsable des relations politiques et stratégiques avec les élus du Languedoc-Roussillon, les acteurs consulaires et économiques, Thierry Alignan pilote l’équipe des directeurs des relations avec les collectivités locales, proches et à l’écoute des acteurs de chacun des départements. Il travaille en étroite collaboration avec Patricia Goriaux, directrice Orange pour l’ensemble de l’Occitanie.

L’accompagnement des grands projets numériques d’Orange

Parmi les projets : la fibre optique, la 4G, la préparation de l’arrivée de la 5G, les projets des domaines de la santé et de l’éducation, les villes intelligentes (Smart Cities), la cybersécurité, les innovations…
Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE)Montpellier, âgé de 54 ans et natif de la région, passionné de sports de glisse, Thierry Alignan dispose d’une solide connaissance de ce territoire pour y avoir exercé plusieurs postes en lien direct avec les collectivités, les PME et entreprises d’Occitanie. Ses précédentes missions : une première expérience relationnelle dans le domaine des collectivités locales et clients stratégiques du Languedoc-Roussillon, la direction d’unités commerciales de clients entreprises à La Réunion et, en Occitanie, de clients professionnels et PME.

Très impliqué au sein de plusieurs réseaux d’entrepreneurs, Thierry Alignan est l’actuel président du club APM (Association Progrès du Management) de Montpellier.


Notre article

Salomon Botton, Délégué Régional Orange LR

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité