Révision du SCoT de Montpellier Métropole : les recommandations de l’Autorité environnementale

Par |
revision-SCoT-montpellier-metropole-recommandations-autorité-environnementale

En date du jeudi 25 octobre 2018, l’Autorité environnementale du Conseil général de l’environnement et du développement durable a émis des recommandations relatives à la révision du schéma de cohérence territoriale (SCoT) de Montpellier Méditerranée Métropole.

L’Autorité environnementale (AE) du conseil général de l’Environnement et du Développement durable, créée par le décret n° 2009-496 du 30 avril 2009, donne des avis, rendus publics, sur les évaluations des impacts des grands projets et programmes sur l’environnement. La création de l’autorité environnementale répond aux législations européennes et nationales.

Parmi les dossiers ayant fait l’objet d’une communication de l’AE le jeudi 25 octobre, l’un d’entre eux concerne le département de l’Hérault et plus précisément la Métropole de Montpellier. L’avis et les « recommandations importantes » rendus portent sur la révision du schéma de cohérence territoriale (SCoT) de Montpellier Méditerranée Métropole.

...

Article réservé aux abonnés

Édition papier et numérique pour 48 € par an

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité