Frontignan la Peyrade renouvelle son marché public d’exploitation et de maintenance des installations thermiques municipales

Par |
La façade de l'école élémentaire des Lavandins, à Frontignan.
L'école élémentaire Les Lavandins, à Frontignan, est concernée par le marché public.

Avec le renouvellement du marché public d’exploitation et de maintenance des installations thermiques municipales, la Ville de Frontignan veut avancer dans la maîtrise des dépenses énergétiques.

La loi Elan imposera d’ici dix ans certaines mesures de lutte contre le réchauffement climatique. Prenant les devants, la Ville de Frontignan, déjà engagée dans la transition écologique, s’assure que ses contrats garantiront, dans la durée, des économies d’énergie et une réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le futur titulaire du marché d’exploitation et de maintenance des installations thermiques municipales devra ainsi engager des actions qui permettront d’atteindre ces objectifs. Notamment en termes de suivi et de contrôle, afin d’assurer un pilotage précis des consommations.

Ce contrat sera d’une durée de huit ans à compter du 1er janvier 2021, soit jusqu’au 31 décembre 2028, pour un marché estimé à 290 000 € HT par an.

 

Les bâtiments municipaux, écoles incluses, sont concernés par ce contrat.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité