Hervé DURIF, délégué du préfet pour les quartiers de Sète

Par |
prefecture-herault-montpellier

Depuis le 3 mai dernier, Hervé Durif exerce déjà sa mission de délégué du préfet pour les quartiers de Lunel. Il sera également, à partir du 6 juillet, l’interlocuteur privilégié des acteurs locaux de Sète : collectivités, associations, bailleurs sociaux, chef de projets locaux, mais aussi des habitants.

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, procédera à la cérémonie officielle d’installation d’Hervé Durif, délégué du préfet sur les quartiers de Sète, le vendredi 6 juillet 2018, à Sète. Sa mission consistera à suivre la mise en œuvre des dispositifs de la politique de la ville et des politiques de l’État sur les quartiers pour chaque domaine de l’action publique dont l’emploi, la formation, l’éducation, la sécurité, la délinquance, la gestion urbaine de proximité, la santé, la rénovation urbaine…

Auparavant, Hervé Durif travaillait au sein de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM) en qualité d’ingénieur divisionnaire de l’agriculture et de l’environnement et chef de projet.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité