Depuis le 3 mai dernier, Hervé Durif exerce déjà sa mission de délégué du préfet pour les quartiers de Lunel. Il sera également, à partir du 6 juillet, l’interlocuteur privilégié des acteurs locaux de Sète : collectivités, associations, bailleurs sociaux, chef de projets locaux, mais aussi des habitants.
Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, procédera à la cérémonie officielle d’installation d’Hervé Durif, délégué du préfet sur les quartiers de Sète, le vendredi 6 juillet 2018, à Sète. Sa mission consistera à suivre la mise en œuvre des dispositifs de la politique de la ville et des politiques de l’État sur les quartiers pour chaque domaine de l’action publique dont l’emploi, la formation, l’éducation, la sécurité, la délinquance, la gestion urbaine de proximité, la santé, la rénovation urbaine…
Auparavant, Hervé Durif travaillait au sein de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM) en qualité d’ingénieur divisionnaire de l’agriculture et de l’environnement et chef de projet.
Commentaires
Vous devez être abonné pour commenter.