Recrutement de 20 nouveaux médecins dans les hôpitaux du bassin de Thau

Par |

Les hôpitaux du bassin de Thau ont recruté de nouveaux médecins dans diverses spécialités (psychiatrie adulte, chirurgie, anesthésie, réanimation, cardiologie et gastroentérologie), débutent une activité d’oncologie médicale et mettent en place de nouveaux postes d’assistants en temps partagé avec le CHU en pneumologie, gastroentérologie, obstétrique et imagerie médicale.

Vingt nouveaux médecins ont rejoint l’établissement des hôpitaux du bassin de Thau entre décembre 2019 et novembre 2020 : 7 praticiens (dont 1 titulaire et 6 contractuels), 2 assistants à temps plein, 5 assistants à temps partagé avec le CHU de Montpellier, 3 praticiens associés, 3 praticiens du CHU de Montpellier qui interviennent une journée par semaine aux hôpitaux du bassin de Thau, 2 en gastroentérologie, 1 en imagerie.

Les points forts de cette campagne de recrutement 2020 sont :
– la recomposition de l’équipe de psychiatrie adulte,
– le renforcement des équipes de chirurgies, d’anesthésie réanimation, de cardiologie et de gastroentérologie
– l’implantation d’une activité d’oncologie médicale,
– la mise en place de nouveaux postes d’assistants temps partagés avec le CHU : en pneumologie, gastroentérologie, obstétrique et imagerie médicale.

Lire la suite sur le site Internet de notre partenaire presse Hérault Tribune.

Commentaires

Vous devez être abonné pour commenter.

Abonnement newsletter

L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail.

En renseignant votre adresse email, vous accepter de recevoir nos derniers articles par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité